Jouer un personnage de votre série préféré |
|
| L'histoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Joey Admin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre sous une tonne de fringues Personnages joués : Joey, Peyton, Lucy, Cristina Loisirs : La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: L'histoire Mer 7 Mar - 16:13 | |
| On se situe avant la saison 5 ! Donc il sont toujours au lycée de Capeside ! Pacey et Joey ont rompue. Gretchen habite toujours dans sa maison mais elle a quitter Dawson! Mitch et Gail vivent toujours ensemble malgré quelques tension, ils sont trés heureux avec la petite nouvelle : Lilly ! Jack et Andie vivent toujours dans la maison de leur parents ! | |
| | | CharlOtine
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : devant mon ordi entrains d'écouté la musique de One Tree Hill Personnages joués : Rachel, Audrey et Mary Loisirs : la cuisine, ,le net, les bouquins , le ciné, dormir, les stars de séries Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire Mer 14 Mar - 18:43 | |
| Si je suis Audrey c quOi ma vie a mOi, lOl ? | |
| | | Joey Admin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre sous une tonne de fringues Personnages joués : Joey, Peyton, Lucy, Cristina Loisirs : La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire Mer 14 Mar - 20:31 | |
| Audrey est une camarade de classe de Joey elle connais peut andie, jack, dawson et pacey !
Voila mdr je l'avais mis dans ou en sont vos personnages .. Sinon t'inquiéte quand tu connaitra pacey tu pourra sortir avec mdr ! | |
| | | CharlOtine
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : devant mon ordi entrains d'écouté la musique de One Tree Hill Personnages joués : Rachel, Audrey et Mary Loisirs : la cuisine, ,le net, les bouquins , le ciné, dormir, les stars de séries Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 15 Mar - 18:38 | |
| lOl merci c gentil! j'ai hate de commençé !! | |
| | | Joey Admin
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 15 Mar - 19:03 | |
| Tu peux commencer des maintenant ! Mdr faut que tu trouve quelqu'un a aller voir! | |
| | | sophia
Nombre de messages : 541 Age : 37 Localisation : au tric Personnages joués : Brooke , Jen et Wallace Loisirs : ordi,ciné,musique etc... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 15 Mar - 19:43 | |
| ah d'accord l'histoire sur chaque personnage est ailleurs!lol! je croyais que t'avais oublié jen!lol! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire | |
| |
| | | | L'histoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|