Jouer un personnage de votre série préféré
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ou en sont vos personnages ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joey
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre sous une tonne de fringues
Personnages joués : Joey, Peyton, Lucy, Cristina
Loisirs : La danse, l'ordi, la télé ....
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Lun 9 Avr - 13:34

lol ! alala les mec nou rende folle ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradiz-serie.superforum.fr
dawson-the-serie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : vesoul
Personnages joués : pacey witter !!!
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Mar 10 Avr - 10:41

vous ete vrément tro forte les filles kan mm ! ou alor tu demande a une copine a toi d allé lui parler ! moi un coup kan g t encor o lycé y avé un gar tro bo koi et une copine est allé le voir pour lui demander si elle pouvé prendre une foto de lui ! et il avé di oui ! alor ki c samuel pouré bien vouloir te parler é surtout si lui osi il é timide beh je vous plin pace ke persone ne fera le premier pa !!! sa seré bete !!! moi je te di demande a une copine a toi et tu verra bien se ki se passe par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawson-the-serie.skyblog.com
sophia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : au tric
Personnages joués : Brooke , Jen et Wallace
Loisirs : ordi,ciné,musique etc...
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Mar 10 Avr - 13:52

Faut passer à l'action !!

En faite faut qu'on prépare un plan!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kate-walsh.superforum.fr
Joey
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre sous une tonne de fringues
Personnages joués : Joey, Peyton, Lucy, Cristina
Loisirs : La danse, l'ordi, la télé ....
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Mer 11 Avr - 19:47

Lol jsui dacord!
Mdr le coup de la photos faut le faire quand meme mdr!!

Bon pour le plan moi je dit essaye de lui parler
ou alor oué ses sa faut que ta copine aye lui demander!

_________________
I'M JOEY, PEYTON, LUCY AND CRISTINA !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradiz-serie.superforum.fr
sophia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : au tric
Personnages joués : Brooke , Jen et Wallace
Loisirs : ordi,ciné,musique etc...
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Jeu 12 Avr - 19:51

Alors là j'ai une question !!!!

T'as bien un copain qui le connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kate-walsh.superforum.fr
andie

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Jeu 12 Avr - 21:14

lol vous etes trop chou a mchercher des solut XD
hum mais mes copines a qui jpourais dmander sont lune aveugle lautre malvoyante alors le cou dla photo c mal baré ptdrrr
sinon jai un copain ki lui parle pas mai fai dlescalade avec et jconais un gars dsa classe ki mange avec ts les midis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : au tric
Personnages joués : Brooke , Jen et Wallace
Loisirs : ordi,ciné,musique etc...
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Sam 14 Avr - 19:58

Ah ça s'est bien qu'il mange avec lui!!!!

Faut qu'on monte un plan en béton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kate-walsh.superforum.fr
Joey
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre sous une tonne de fringues
Personnages joués : Joey, Peyton, Lucy, Cristina
Loisirs : La danse, l'ordi, la télé ....
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Sam 14 Avr - 20:59

lol pour le coup de la photo
uai sa ses rapé mdr!!
je pense qu'il faut qu'on se concentre sur celui
avec qui il mange le midi !

Sophia je técoute si tu a des proposition mdr!!!

_________________
I'M JOEY, PEYTON, LUCY AND CRISTINA !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradiz-serie.superforum.fr
andie

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Dim 15 Avr - 12:57

loooool
vous etes trop gentilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre sous une tonne de fringues
Personnages joués : Joey, Peyton, Lucy, Cristina
Loisirs : La danse, l'ordi, la télé ....
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Dim 15 Avr - 14:04

lool ces normal ! dailleur aujourd'hui normalemen j'ai un copain!
HAAAAAAA !! lol !

_________________
I'M JOEY, PEYTON, LUCY AND CRISTINA !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradiz-serie.superforum.fr
sophia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : au tric
Personnages joués : Brooke , Jen et Wallace
Loisirs : ordi,ciné,musique etc...
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Dim 15 Avr - 16:07

lol!!!

Nan mais faudrais que t'aille dire bonjour à ton copain aprés tu fais un sourir à Sam (je l'appel par son petit prénom!lol!) et tu dis un truc du genre "Sa va les mecs?"

Nan les mecs c'est pas super ou plutôt "Alors comment vous allez?"

Ouai mais non ça va pas!!!

Je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kate-walsh.superforum.fr
andie

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Dim 15 Avr - 19:52

loooool
oui jte permet dlappeler par son ptit nom mdrr
le truc c'est que je suis pas proche de son pote jme vois pas lui dire bjr
sinon lili tu ns cache des choses expliqueeeee
comment ca t'as un copain aujourd'hui raconteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : au tric
Personnages joués : Brooke , Jen et Wallace
Loisirs : ordi,ciné,musique etc...
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Mar 17 Avr - 20:59

Non c'est pas vrai t'as un copain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kate-walsh.superforum.fr
andie

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Mar 17 Avr - 23:23

ptite cachotiereeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : au tric
Personnages joués : Brooke , Jen et Wallace
Loisirs : ordi,ciné,musique etc...
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   Mer 18 Avr - 18:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kate-walsh.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ou en sont vos personnages ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sont vos personnages ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui sont vos personnages préférés?
» Qui sont vos personnages préférés
» Quels sont vos personnages Animes/Mangas préférés ?
» Quels sont vos personnages de méchants préférés ?
» Quels sont vos personnages GI JOE (B....) préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiz Serie :: Dawson :: L'histoire-
Sauter vers: